Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lifeincaraibe
28 juin 2008

Premier aperçu général

An gwo big up à tous!

Déjà presque 3 semaines d'écoulées depuis mon retour sur cette petite île de la Caraïbe,  le temps passe bien vite!

Chose promise, chose due : je vais essayer de poster irrégulièrement quelques petits billets afin de répondre à une demande croissante de la population métropolitaine ligériennostépanocouramiaude, qui se demande encore quelle mouche a pu me piquer pour me pousser à un tel exil, au delà de la frontière Givorienne.

Après mûre réflexion, bon m'a semblé de présenter une première vision globale du pays à travers ces photos aériennes, prises depuis le jet Corsaire Boeing 747 n'appartenant point à Boloré. En fait, ce sont les seules photos dont je dispose pour l'instant...

Alors... Voici la Martinique vue d'avion, tout petit n'est-ce pas?!

session1_018

Mais non!!N'exagérons rien, bien naïfs seront ceux qui y ont cru!

Non, en fait quand on arrive on voit ça:

session1_022_

C'est la presqu'île de la Caravelle!! J'habite un peu plus loin en allant vers le bout du bras de terre... Notez-que les nuages qui figurent sur cette image n'ont pas été volontairement rajouté...


La photo suivante ne présente aucun intérêt, si ce n'est que de montrer la plaine continentale du territoire Martiniquais, depuis laquelle on ne voit même pas la mer!

session1_024


Cette photo ne l'est guère plus, c'est juste qu'on voit mon boulot!!


session1_023



Enfin, sur ces dernieres, vous pouvez admirer ce qui fait le charme de cette petite île à travers ses reliefs plantés sur la mer...



session1_027

session1_028




Voilà pour ma première expérience blogoniste...

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
lifeincaraibe
Publicité
Publicité